INFERNO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFERNO

Forum de la guilde INFERNO sur Cerberus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cartes de compétence

Aller en bas 
AuteurMessage
cherlindra

cherlindra


Messages : 203
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 40
Localisation : 94

Cartes de compétence Empty
MessageSujet: Cartes de compétence   Cartes de compétence Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:11

Comme beaucoup le savent déjà - même si rien ni personne n'oblige qui que ce soit à respecter cela - les cc ne se vendent pas mais se partagent au sein de la guilde.

Il y a cependant un petit soucis : il y'a plusieurs champions, plusieurs caba etc ... donc j'ai pris l'initiative de récolter les cc et de désigner une personne par classe pour harmoniser le cartage des différents membres de la guilde :

- Champion : Petitlao *non je n'oublie pas Kaiosan mais vu qu'il est carté +6/+7 . . .*
- Sage : moi vu que j'étais le seul jusqu'à maintenant mais je me ferais un devoir de partager avec Assec et Larouso
- Prêtre : Tifasoria
- Belluaire : Albatar ; vous êtes très nombreux donc arrangez-vous entre vous

- Assassin : Kittie *je ne me compte pas vu que je suis presque +5 partout*
- Traqueur : Zara - si j'ai bien compris il compte respé
- Elèmentaliste : Vanitas *je pense que privilégier les Main est une décision judicieuse*
- Sorcier : Androgine vu que snakeye refuse catégoriquement toutes les cc XD
- Cabaliste : #mago : Pioup / #càc : Beheroth

- Gladiateur : Cyberfrosch vu que c'est le seul
- Chaman : Kingspepito . . . seul parmis nous
- Druide : Wushi vu que c'est la plus "ancienne"
- Animiste : Mystyka


- sagittaire, paladin vous pouvez les démanteler vu qu'il n'y en a pas chez les Inferno.

Pour les cc pouvant aller aussi bien au champion qu'au belluaire ou élèmentaliste/sorcier etc... j'avoue que c'est au petit bonheur la chance.

J'espère que vous arriverez à équilibrer tout ça et que personne ne sera oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes de compétence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'achete cartes de compétance pour assassin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFERNO :: Forum guilde :: HDV-
Sauter vers: